Les actualités du recrutement

OFFRE - GESTIONNAIRE ADV - REC/370/18

Le 08/06/2021
ALTINNOVA, imagine, conçoit, fabrique et commercialise des équipements et services innovants pour les aménagements cyclables à destination des collectivités, entreprises et copropriétés. Sa philosophie est de mettre le Vélo en Lumière® au moyen de solutions attractives, durables, ergonomiques, dédiées aux différentes pratiques cyclistes : abris vélos, stationnements vélos, stations de services cyclistes, accessoires pour faciliter la pratique cyclable... L'équipe d'ALTINNOVA est animée par un objectif : favoriser et valoriser la pratique du vélo.

Ses designers, ingénieurs, concepteurs, monteurs, installateurs, chargés d'affaires, etc, travaillent ensemble et quotidiennement à répondre à aux besoins d'aujourd'hui de ses clients, et à créer les équipements de demain. Son équipe pluridisciplinaire dispose d'une importante capacité d'innovation technologique, ergonomique, esthétique, et de gestion de projet.

Son savoir-faire unique, la diversité de ses réalisations, le déploiement réussi d'importants projets d'équipements cyclables, la satisfaction de ses clients, font aujourd'hui d'ALTINNOVA le partenaire de référence pour la réussite des projets de ses clients.

ALTINNOVA maîtrise toute la chaîne de ses projets : design, conception, industrialisation, fabrication, travaux, installation, exploitation... L'entreprise s'est dotée d'un atelier de tôlerie industrielle équipé de machines dernière génération, et met en place une démarche d'écoconception pour ses développements de produits.

Depuis 2003, ALTINNOVA connaît une croissance régulière de ses activités pour atteindre un Chiffre d'Affaire d'environ 5,5M€ en 2019 pour un effectif de 25 personnes, et bénéficie d'un fort capital d'image auprès de ses clients.

ALTINNOVA a développé une culture et des valeurs fortes qui sont les garantes de sa réussite et de son savoir-faire unique au service du client :
   - Innovation et créativité
   - Expertise technique
   - Pluridisciplinarité
   - Esprit d'amélioration et d'évolution permanente
   - Travail en équipe basé sur la collaboration, le respect, l'entraide, le dynamisme, la souplesse, et l'engagement au quotidien
   - Satisfaction du client dans le cadre d'une relation de partenariat individualisée
   - Ambiance de travail agréable et positive

ALTINNOVA est localisée à Bonson (42), à 30 minutes de Saint-Etienne et à proximité immédiate de communes bénéficiant d'un cadre de vie agréable et d'infrastructures de qualité.

Découvrez ALTINNOVA en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=BpyWlwuQRqE
 

LE POSTE

Sous la responsabilité de la Présidente, vous êtes à l’interface du service commercial et du pôle chargé d’affaires et des clients. Vos missions sont les suivantes :

- Gérer la contractualisation et le suivi administratif des commandes clients publics ou de type collectivités, ou privés (après négociation et validation du cadre par service commercial) :

  •  Vérifier les contrats, modalités de passation des commandes, etc.
  • Echanger avec le client pour préparer les contrats de sous-traitance et documentations administratives associés (lorsque ALTNNOVA est sous-traitante)
  • Calculer et appliquer les indexations de prix sur les marchés
  • Préparer et saisir les bons de commandes clients, émission des bons de livraisons, facturation
  • Réaliser les déclarations de sous-traitance vis-à-vis de clients (déclaration des sous-traitants à un client public)

- Accompagner le déroulement des projets avec les chargés d’affaires : polyvalence de tâches telles que montage de dossiers de DP, DICT, ouvertures de compteurs, PC…
 

LE PROFIL

Titulaire d'un BAC+3 ou +4 en commerce ou droit, vous bénéficiez d'au moins 5 ans d'expérience dans des secteurs B2A et/ou B2B. Vous avez l’expérience du secteur public et/ou de la relation commerciale / client dans le secteur public.

La maîtrise d’un ERP (idéalement CEGID) est un plus. Vous maîtrisez le Pack Office ;

Pour réussir dans le poste, vous aimez le travail en équipe, disposez d’un excellent sens relationnel. Vous savez faire preuve de patience et de pédagogie. Vous avez le sens du service client et êtes organisé, polyvalent, posé, rigoureux et autonome. Votre esprit d’analyse et votre curiosité vous permettent une bonne adaptabilité et d’avoir le sens des priorités.
 

CANDIDATER

Adressez vos CV + Lettre de motivation à contact@humandco.fr en précisant la référence de l'annonce : Gestionnaire ADV (F/H) - REC/370/18